Intrigues & Cie

Je ne t’oublie pas, Sébastien Didier

La femme de Marc Vasseur a disparu en laissant un simple sms en guise d’explication. Marc n’y croit pas et sa conviction se renforce lorsqu’il reçoit la photo d’une jeune fille portant le même pendentif que celui de sa femme.

Accompagné de sa fille, de son père et d’un détective « border line », Marc va mener son enquête qui l’emmènera sur les traces du passé de sa femme et dans les méandres de la perversité humaine.

Une intrigue sombre, des histoires qui s’entremêlent, un suspense qui vous tient en haleine jusqu’aux dernières pages … Bref, les amateurs de polars ne seront pas déçus !


Et sinon en 4ème de couverture :

Bellevue Park. Ses villas d’architecte, ses espaces verts, ses prestations luxueuses… Pour Marc Vasseur, c’était un rêve. Mais lorsque sa femme disparaît en ne laissant qu’un simple SMS pour toute explication, le rêve tourne au cauchemar.

Les autorités ne tardent pas à classer l’affaire. Un abandon de domicile conjugal comme il s’en produit des milliers chaque année. Mais Marc en est sûr, Sandra ne les aurait jamais quittés ainsi, lui et leur fille Lisa.

Trois mois plus tard, alors que tout espoir semble s’être évanoui, il reçoit une photo qui va bouleverser toutes ses certitudes.
Celle d’une jeune fille, une inconnue, qui arbore un médaillon.

Ce bijou, Marc en est persuadé, c’est celui de Sandra. Celui qu’elle ne quittait jamais.

Laisser un commentaire